Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En fait non, ce n'était pas une bonne idée de refaire un blog.
30 septembre 2007

Parce qu'il faut. [les déclinaisons, c'est mon dada)

Allez hop. Une dernière fois, avant d'aller directement me coucher pour savourer la journée de révisions qui m'attend demain.En fait j'explique : je suis en Tle L, donc logiquement, pas de boulot. C'est bien connu ; les L c'tous des glandus!
Eh bien en fait, pas tous, haha. Parce que comme je suis super motivée pour je ne sais quelle ambition future prétentieuse, j'ai décidé de travailler cette année. La difficulté est telle, que je n'ai, pour l'instant, pas réellement commencé à scolairement apprendre. Je préfère vaquer à diverses occupations culturelles, qui, certes, ne sont pas inutiles, mais ne serviront pas directement pour le bacc**lau**at.
Disons que je commence à établir le programme ce soir.. Demain, à faire :
- la suite de ma version latine (pour me prouver définitivemement que non, ce n'est pas en six mois de latin que je vais scander sur les plates-bandes de ceux qui en font depuis la 5ème.
- l'intro du texte de Kant. La philo, c'est très chouette, de toute façon.
- Quelques pages/phrases du bouquin d'allemand dont j'ai oublié le nom. L'allemand c'est l'une de mes langues chéries avec le russe et le latin, alors j'ai intérêt à faire des progrès.
- chanter "les déclinaisons c'est mon dada" sous la douche. Il faut bien s'en convaincre, donc pour ceci, besoin de M. E. Coué.
- (le point précédent étant facultatif, je rajoute :) lire les trois premiers chapitres de Frankenstein. En english, s'il vous plaît.
- me rassurer que non, je n'aurai pas été mieux en option maths, même si dans ce dernier cas je n'aurai pas eu à passer un oral d'anglais.

On va dire que c'est tout. Déjà, si je fais ça, je pourrais être plutôt fière : ce sera un pas vers le travail acharné !!! Juste un.
Sur ce, je vais me coucher (sous-entendre : réfléchir à comment échapper au programme de demain)

Publicité
Publicité
Commentaires
En fait non, ce n'était pas une bonne idée de refaire un blog.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité