Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En fait non, ce n'était pas une bonne idée de refaire un blog.
13 octobre 2007

hic, haec, hoc

Je me suis levée ce matin avec l'envie de faire une graaaaande note. Quelle utilité, je me le demande. Je n'ai pas décollé du fauteuil de la journée - ou plutôt du lit, et c'est déprimant de se dire que rien ne me fait bouger. Au moins je ris, je me dis que c'est déja ça, car je subis mon ô grand majestueux frère, applaudissant tout seul devant la TV. C'est comme ces gens qui applaudissent toujours au ciné ; risible.

Pour effacer toute la misère du samedi - que je ne passe pas (encore) dans les bars - je me suis armée d'un Gaffiot, d'un CD de Prokofiev et d'un pot de confiture de figues. Le résultat est désespérant : je me fais penser à un vieux gars célibataire alors que j'ai juste pas envie de bouger puisque mon pantalon est trop serré. De la misère du taille basse qui engonce les adoratrices de confiture comme de bons saucissons.(Après réflexion, je me dis que les vieux gars ils écoutent pas Prokofiev, quoique, ça peut arriver.. mais on ne les appelle pas vieux gars.)

J'ai dû décaler mes fesses de quelques mètres ce midi, pour le merveilleuuuux repas en famille où la discussion a évidemment tourné autour de mon cheeeer frère. A maintes reprises j'ai eu beau essayé d'être le centre du monde mais ça n'a pas marché. Je voulais mettre sur le tapis cette histoire d'orientation qui me tracasse, et le problème du où-je-vais-loger l'an prochain. Mon avenir est tout tracé : je finirais sous les ponts, parce que je veux étudier, pas travailler.

Et les littéraires, ça pue. Pourquoi j'ai arrêté les maths?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quoi donc?
9
Dur...
En fait non, ce n'était pas une bonne idée de refaire un blog.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité