Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En fait non, ce n'était pas une bonne idée de refaire un blog.
11 octobre 2007

De la folie des notes

J'ai dit que j'aurai plus de 16 en histoire? Oh que non ! 23h36 : la période 1962-1991 est encore totalement floue dans mon esprit. Le devoir est à 10h10 : encore 10h et 33mn pour réviser ! (moins, en fait)

J'ai l'impression que je dégringole en ce moment. 10 à la dissert de la littérature qui m'a demandée un travail considérable pour remplir 10 pages. 10 pages, 10/20. La quantité ne fait pas la qualité, certes, mais rien que pour le travail, la recherche et l'analyse fournie, je me serai bien mis.. 12 ! Et puis je m'aime tellement que je me serai mise 15, aussi. Pas plus, parce que la prof met jamais plus de 15 aux disserts, donc faudrait pas paraître trop pédant. Pas trop.

Mon envie d'excellence s'amenuise. Enfin,non, elle est encore là, mais je vais succomber avant.

Allez, Khroutchev, Brejnev, Gorbatchev.. et c'est presque fini. On ne se détend pas pendant la guerre, sauf si on s'appelle Rambo. (dixit mon prof d'histoire). On ne se détend pas non plus pendant les révisions.

Publicité
Publicité
Commentaires
En fait non, ce n'était pas une bonne idée de refaire un blog.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité