Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En fait non, ce n'était pas une bonne idée de refaire un blog.
10 octobre 2007

Youpi.

Y'a le nouvel album de Radiohead, nanana. Joie, joie, joie ! Il a accompagné mon après-midi de vagues révisions.
On martyrise les pauvres élèves de Tle L et ES à coup de dates et faits historiques ultra-nombreux et assomants, c'est déprimant. Je m'intéresse à l'histoire, mais c'en est trop là ! Il me reste environ la moitié de mon cours à maîtriser, ceci pour  vendredi. Mon but premier est d'éternellement maîtriser les relations internationales entre 1945 et 1991, donc ce n'est pas une bonne idée de tout gober la veille au soir pour avoir tout oublier deux jours plus tard.

Et j'ai pourtant toujours fonctionné ainsi.

Tout à l'heure je lisais une composition que j'ai rédigée l'an passé sur la commune de Paris et le gouvernement Thiers : je ne me rappellais tout bonnement de rien. Je me demande encore comment j'ai pu pondre de telles choses.

-----

my_skin__by_angelcurls

Petite douceur avant de plonger dans les rêves. Cette photo me fait rêver, justement. Je pourrais dire sans aucun doute qu'elle représente pour moi l'incarnation de la beauté, de tout ce que j'adule chez la femme. Etrangement, elle n'a pas les longs  cheveux longs - et pourtant je me suis décidée à ne plus refouler mon fétichisme. Je crois que les cheveux longs ne lui siéraient pas. Elle est parfaite comme elle est, faisant ressortir tous mes fantasmes féminins et une admiration sans précédent. Je possède plusieurs photos de cette personne - dont j'ignore totalement le nom, heureusement - et je remercie Angelcurls d'avoir pris ces photos. Je ne souhaite évidemment pas en connaître plus de cette personne : les beautés se regardent, s'admirent, mais en aucun cas ne font partie d'une réalité amoureuse ou sexuelle. La beauté ne m'attire pas, j'aime juste à la contempler.

Publicité
Publicité
Commentaires
En fait non, ce n'était pas une bonne idée de refaire un blog.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité